Règlement intérieur

Cours de danse : règlement intérieur

Les élèves doivent porter une tenue adaptée à la danse pendant les cours, et les cheveux longs doivent être attachés. Les élèves doivent être présent(e)s au moins cinq minutes avant le début du cours, afin de se préparer et d’être prêt(e)s lorsque le cours commence. L’assiduité aux cours est nécessaire pour la participation au gala de fin d’année. En cas d’absences répétées et injustifiées, le professeur se verra dans l’impossibilité de faire participer un élève au gala de fin d’année.

Si pour une raison quelconque, un élève doit être absent des cours de danse pendant plusieurs semaines consécutives, il convient d’en avertir Agnès (04 77 64 47 51 ou agnes.perreve@free.fr).

Il est également demandé aux parents de bien vouloir vérifier que leurs enfants sont couverts par une assurance extra-scolaire. Le professeur décline toute responsabilité en cas de vol et en cas d’incident ou d’accident qui aurait lieu en dehors de la salle et/ou des heures de cours, ou si l’élève qui devait être en cours ne s’y trouvait pas.

Si vous avez une adresse électronique, merci d’envoyer un message à Agnès (agnes.perreve@free.fr) afin qu’elle puisse vous envoyer certaines informations durant l’année.

… Bonne année à tous les danseurs et danseuses.

Agnès Perrève-Jamet

Publicités